Brunch Je teste

Un brunch livré à la maison avec GOLO 🚙

Brunch avec GOLO

La semaine a été longue, c’est enfin le week-end, tu peines à te réveiller, te bouger et tu n’as aucunement la motivation de cuisiner. J’ai la solution parfaite : avec GOLO, tu te fais livrer un brunch sans sortir de chez toi!

Comment GOLO fonctionne?

L’application est disponible sur Iphone, Ipad et Android, mais la commande peut aussi être faite directement en ligne sur le site web. Tu es géolocalisé(e) et on te propose les commerces et établissements à côté de chez toi. Un système de filtres te permet d’affiner tes choix par type de cuisine, j’ai choisi « petit déjeuner » mais tu peux aussi te commander un lunch ou un souper.

La suite reste classique et identique à toutes les applications de livraison de bouffe sur le marché. J’ai jeté mon dévolu sur la carte de Cacao70, mais tu as aussi Juliette & Chocolat, VeniceMTL, Les Brunchs de Mathieu et pleins d’autres belles adresses.

En route!

Jusqu’au 27 octobre, la livraison est gratuite. Tu peux ajouter un pourboire et tu payes avec une carte de crédit (ou des points GOLO). Ensuite, tu t’attends sagement. Il faut compter en moyenne 45 min par course. Tu reçois une notification au fur et à mesure des étapes (commande reçue, préparation et départ). Et tu peux même suivre le trajet de ta course en direct. Très ponctuel, le livreur m’a appelé 5 minutes avant d’arriver en m’indiquant qu’il était en chemin.

Un brunch au soleil

Encore mieux qu’une terrasse bondée, j’ai eu le luxe de déguster un brunch copieux au calme sur mon balcon. Le prix est pareil que si je m’étais déplacée. Voir moins puisque le pourboire du livreur était plus faible qu’un pourboire au resto! J’ai un petit bémol cependant : la gaufre salée est arrivée plutôt froide à destination. Mais j’ai remis quelques secondes l’assiette au micro-onde, ça n’a pas altéré le goût. Puis j’ai mangé mes fruits et mes petites douceurs sans chocolat. Je suis tout de même plus que contente du service GOLO, qui a sauvé mon brunch dominical!

Les autres services de GOLO

La plateforme pensée et crée à Montréal (à l’inverse de ses concurrents) te favorise les marchands locaux, réduit donc le temps de livraison et les émissions de carbone en utilisant des voitures électriques. De quoi te déculpabiliser un peu de ta flemme. Les services proposés ne sont pas que des livraisons de repas, GOLO te permet la livraison de ton épicerie, d’un service traiteur pour un lunch au bureau, des croquettes du chat ou du chien, d’un bouquet de fleurs à offrir, ou encore d’un pack de bières au dépanneur.

Pour ton premier achat, GOLO t’offre 15$ de rabais avec le code GOLO.

Cet article est sponsorisé par GOLO.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply