Local

Mes looks de l’automne avec les chaussures Yellow

Voici le troisième des quatre articles mettant de l’avant des looks à chaque saison pour la marque québécoise de chaussures Yellow. Place à l’automne! 🍂

Je ne chausse qu’un 35 (pour 1m75, je sais c’est petit…) et quand je suis arrivée au Québec, j’ai eu du mal à me chausser. La plupart des enseignes commencent à la pointure 5 et leur 5 était trop grand pour moi. C’est finalement chez Yellow que j’ai trouvé mon bonheur et depuis je ne jure que par eux : pour mes bottes de neige, mes bottines d’automne, mes talons professionnels et mes sandales d’été ! Une compagnie québécoise centenaire et engagée aux modèles tendance et au rapport qualité-prix imbattable.

Le look : MISSILE CHELSEA

Les bottines type Chelsea sont des incontournables de l’automne à posséder dans sa collection de souliers. J’aime tout particulièrement la matière toute douce et la couleur crème de celles-ci. Elles s’accordent parfaitement avec le beige d’un trench ou une touche de velours marron. En plus, elles sont faciles à enfiler grâce au zip sur le côté. Enfin, le cuir synthétique est souple et ne fait pas mal aux pieds lors des premières sorties. Une fois traitées, elles affrontent sans soucis les averses de saison.

Le look : ALISTED

Ces bottillons à lacets ont peut-être un talon de 8 cm, mais on ne s’en rend pas compte. Ils sont confortables grâce à l’intérieur de la semelle en mousse mémoire de forme. Le détail chic du liseré doré rend ces chaussures idéales pour une soirée en robe avec des collants opaques. Ou bien comme ici avec jean et veston pour un look plus décontracté de tous les jours. Prête pour un coffee date, ce sera un pumpkin spice latte pour moi!

chaussures yellow mousse protectrice

Pour protéger ces deux paires de chaussures à l’aspect suède, je vous conseille le produit d’entretien protecteur mousse. Il imperméabilise de nombreux tissus par simple vaporisation. C’est indispensable pour garder ses souliers comme neufs.

➜ Découvre toutes les nouveautés femmes de l’automne en ligne.
➜ Pour tous les autres looks Yellow, c’est ici!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply